Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Musique à Beauregard

Accueil » Musique à Beauregard

3 jours de concerts en pleine nature et dîners au couchant face au Mont Blanc sur le plateau de Beauregard !

Un évènement exceptionnel à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes de passage dans la région.

  • Jeudi 20 juillet – 18h00 : concert lyrique
  • Vendredi 21 juillet – 10h00 : mélomanes en herbes
  • Vendredi 21 juillet – 18h00 : mélodies du monde
  • Samedi 22 juillet – 18h00 : récital de piano

Dîner-concert : 28 € / personne

Informations & réservation sur le lien suivant : https://www.musiqueabeauregard.com/billetterie

Musique à Beauregard est un festival joué en plein air, sur le plateau de Beauregard, site protégé et accessible à pied depuis le Col de la Croix Fry.

 

Accessibilité

Parking impératif au Col de la Croix Fry. Puis marche de 15-20 minutes au coeur de la forêt de sapins. Une navette est prévue pour les personnes les moins mobiles.
Pour le confort de tous et pour le respect des interprètes, il est recommandé de prévoir au moins 30 minutes pour se rendre du parking au lieu du concert. Les places ne sont pas numérotées et seront attribuées en fonction de l’ordre d’arrivée des spectateurs. Après le début du concert, les spectateurs retardataires ne pourront être placés que lors de l’entracte.

Un concert en altitude

Le concert a lieu en début de soirée à 1500 mètres d’altitude. Il est nécessaire d’être couvert en conséquence. Des plaids seront mis à disposition.

En cas de mauvais temps

Vous serez averti par e-mail le jour de la représentation avant 15h du report de la manifestation à l’église de Manigod.